top of page

♡ cils de princesse

La compagnie Buddhapop a gentilement accepté de m'envoyer des produits pour que je puisse, une fois de plus, les tester pour vous. Si vous êtes des adeptes de faux cils comme moi, et bien alors vous allez adorez ceux-là !!! J'ai eu droit à trois styles de faux cils et à une de leur colle. J'ai pris trois jours pour pouvoir les tester comme il le faut.

J'ai beaucoup de points positifs dont le fait que j'adoooore les style et la qualité que la compagnie offrent. Les bandes sont longues alors on a beaucoup de jeu pour couper au besoin. De toute les colles que j'ai pu tester dont celle de QUO, Ardell ou Kiss celle-ci est la meilleure EVEEER ! Pour coller, ça colle en masse même si tu fais des allergies et/ou tu as les yeux qui pleurent sans cesse. Le seul point négatif que j'aurais à dire c'est que la bande qui tiens les cils en place, n'est pas aussi flexible que les autre marque que j'achète normalement.

Nelly ♡

La paire Nelly est ma favorite. Elle est beaucoup plus volumineuse aux coins externes qu'à l'interne, mais ce style est autant parfait pour les journées tranquilles à la maison ou bien les soirées chics.

Montoya ♡

J'aime les cils trop long, trop volume et trop courbé alors j'aime beaucoup ce style là et ça me dérange pas qu'on sache que j'en porte vu, mais si toi c'est tout le contraire, je ne te conseil définitivement pas celle-là. Même moi, il a fallu que je me trouve une occasion spéciale pour les mettre car elle ne font pas naturel du tout.

Carla ♡

Ce sont les plus naturels. Très court mais très recourbé. C'est sur que ce n'est pas du tout le style que je recherche lorsque je veux mettre des faux cils mais si j'en ai besoin je l'ai aurez :)


Toutes les paires de faux cils sont vendu au coût de 16.00$US et la colle est à 7.00$US !



Voici leurs réseaux sociaux ♡


www.buddhapop.co

www.facebook.com/buddhapop.co

www.instagram.com/buddhapop.co

NELLY

MONTOYA

CARLA

lash bond


bottom of page