top of page

♡ BUDDHAPOP.CO ♡

Ce partenariat fait partie d'un de mes préférés depuis que j'ai commencé mon blog !!


Le petit ''Vu'' me donnait espoir lorsque je leur ai envoyé mon projet. Merci Buddha Pop d'avoir lu mon message et d'avoir accepté de m'envoyer les PLUS BEAUX FAUX CILS DE TOUS LES TEMPS pour que je puisse les tester pour vous !


Sérieux... Le packaging est tout à fait INCROYABLE non ? ♡


Demain je les test tous et à la fin de la semaine je vous sortirai un article ''Première Impression + Review'' !!

Je vous laisse leur réseaux sociaux en attendant


www.buddhapop.co www.instagram.com/buddhapop.co www.facebook.com/buddhapop.co

This partnership is one of my favorites since I started my blog !!


The small '' Seen '' gave me hope when I sent them my project. Buddha Pop thank you for reading my message and have agreed to send me the MOST BEAUTIFUL FALSE LASHES EVER so I could test them for you!


Seriously ... The packaging is absolutely AMAZING, right? ♡


Tomorrow I will test them all and at the end of the week, I leave you an article ''First Impression + Review'' !!


I leave you their social networks :)


www.buddhapop.co www.instagram.com/buddhapop.co www.facebook.com/buddhapop.co

‪#‎PeaceLoveLash‬ ‪#‎BUDDHAPOP‬









bottom of page