top of page

♡ Review n°3


Oui. Oui.

Je vous jure que c'est moi sans maquillage !! ✿


Je suis ici ce matin pour vous parlez d'un gros coup de ❤ que j'ai depuis maintenant deux semaines. Je vous avais montré un produit a l'essence de rose musquée il y a justement 2 semaine. Ce produit promettait hydratation intense, régulariser votre teint et atténuer/réparer les cicatrice d'acné au visage.


Je l'ai pris à la boutique Le Naturiste au coût de 16.99$. Normalement je n'aurais probablement pas acheté ce produit car j'y allais pour du thé, mais les (maudits) présentoirs à la caisse ont eu raison de moi. Dès que la vendeuse m'a dit que c'était bio et que l'huile aidait à réparer les cicatrices d'acné, j'étais déjà chez moi entrain de l'essayer !


J'ai fait le meilleur achat de ma vie. Je ne sais pas si vous pouvez constater la différence sur les deux photos ci-dessous, mais moi j'en vois surtout une lorsque je me lève le matin. Je suppose vivement que d'ici le mois de juin ma peau va être SU'A COCHE pour la première fois de ma vie.


Je vais vous faire un review dans une ou deux semaines pour constater encore plus les changements. Je crois je vais être surprise une fois de plus :)


http://naturiste.ca/fr/huile-rose-musquee-du-chili-1.html



Pensez-vous vouloir le tester ?


Sarah ♡


bottom of page