top of page

♡ Favoris de la semaine

Hier matin, une belle petites poussée de boutons blanc a déménagée drette en plein milieu de mon front ! QUOI DE MIEUX ?


J'ai décidé de leur faire peur avec mes deux masques préférés du moment ! Mon ''peel off'' à l'orange et à la papaye ainsi que mon ''détox'' aux agrumes et boue de chez Formula 10.0.6.


Je vous jure qu'après avoir fait ces deux masques, mon front n'était plus raboteux et plus aucun bouton ! Je les aimes d'amouuuuur ♡



- Vous devez appliquer le ''peel off'' en couche uniforme et mince sur tout le visage en évitant le contour des yeux. La matière est très collante ce qui n'aide pas à l'application. Vous le laissez agir au moins 15 minutes et lorsque le produit est sèche, vous devez TIRER le produit pour l'enlever. Il laisse la peau tellement douce et propre !


- Le masque de boue s'applique comme un masque normal. Laisser agir durant 15 minutes et rincer à l'eau chaude. Ce qui est le fun avec ce masque, c'est qu'il fait un peu l'effet du détox de Caudalie. Le produit va ''détoxifier'' et tonifié votre peau. Vous sentez vraiment que le produit est venu tout nettoyer en profondeur.


** Ces produits sont quand même très fort, à l'application, moi il me chauffe un peu la peau au début. Je vous suggère de l'essayer en petite quantité avant sur votre poignet ou sur le coter de votre menton.



Walmart au coût de 9.99$CAN



Sarah ♡


bottom of page