top of page

♡ HAUL n°5

(photo + try on en bas)


Sincèrement, j'en suis désolé...

...

Amen


Je suis désolé de m'acheter autant de vêtements et de vous faire des hauls, mais j'aime tellement les nouvelles tendances de l'été et surtout toutes les belles couleurs. Mes achats vêtements ont été fait chez VeroModa et, encore une fois au Walmart. Je crois que j'ai une addiction à ce magasin...


Bon cette fois-ci, je n'ai que quelques trucs et en plus ma grosse veste en laine à été acheter par ma maman ♡


1- Le cardigan beige, en gros tricot : VeroModa → 29$ (solde)

Je l'ai pris en taille S. Sachant que je ne fais que 5pi0, il est quand même assez long. Le tissu est lourd et il est parfait pour les journées frisquettes de printemps !


2- La camisole moutarde, avec petite poche : VeroModa → 16$

J'AIME TELLEMENT CETTE COULEUR ! Ça ne va pas à tout le monde. Mais moi, ça me donne du teint et ça fait changememt. J'aime beaucoup. Elle est plus serrer au cou, mais la camisole devient plus large dans le bas. Je l'ai prise en taille M.


3- Brassière de sport grise et noir : Walmart → 12$

Je travail de la maison et les brassières deviennent souvent lourdes à porter. J'aime bien les brassières de sport, on est beaucoup plus confortable !


4- Écran solaire teinté d'Hawaiian Tropic : Walmart → 9.99$

Mon but premier était de trouver la crème autobronzante de Dove, car oui ils en ont une. Sauf que je ne la trouve nulle part. J'essaie éperdument de trouver un bon petit autobronzant qui sera subtil et j'ai trouvé ce produit. L'écran solaire est teinté ? Vais-je prendre de la couleur avec ce produit ? Pourquoi elle sera teinté sinon ? je vais l'essayer et je vous en redonnerai des nouvelles.


5- Mousse à raser de EOS : Walmart → 9.99$

Tsé il y a des jours qu'on décide sur un coup de tête d'aller à la plage ou tout simplement partir de la maison mais qu'on a oublié DE SE RASER la veille... Alors je me suis trouver une mousse à raser.. Non elle est plutôt venu à moi, car j'aurai jamais eu l'idée de m'acheter une mousse à raser si elle ne m'aurait pas sauter dans face comme ça. Je teste et je vous en parle :D


Gros coup de ♡ pour les camisoles serrées au cou cette année !


Sarah ♡


bottom of page