top of page

♡ plante déco

l y a beaucoup de plantes qui sont aussi décoratives qu'utiles puisqu'il en existent beaucoup qui peuvent vous aider à relaxer, à purifier, à chasser les ondes électromagnétiques, .... Découvrez ces plantes décoratives aux bienfaits naturels & qui vous rendra un bien être de ouff.

Pour ma part, j'ai choisis Cereus Peruvianus de la famille des cactées. Certains cactus, dont le "Cereus peruvianus" chasse les ondes électromagnétiques nocives, tout droit venues des nos objets high-tech quotidien. Ce cactus s'avère être un petit remède miracle. Ce phénomène est prouvé à l'aide d'études scientifiques menées, notamment par l'OMS, qui auraient découvert que les personnes travaillant sur des écrans d'ordinateurs et souffrant de maux de tête et d'une grande fatigue retrouvent un certain équilibre en présence de ce cactus. Originaire du Pérou, cette plante anti-radiations a besoin de beaucoup de lumière et ne demande que très peu d'eau. Pas la peine de choisir un immense cactus, un petit modèle suffit à repousser les ondes.

Si l'on parle déco, certes, ce cactus n'est pas l'un des plus esthétiques dans la famille des cactées. Cependant, associé à d'autres cactus dans des pots différents mais rassemblés, le Cereus Peruvianus devient déco. D'autant plus si vous l'habillez d'un pot à la pointe de la tendance : un pot cuivré pour un décor sophistiqué, ou, un mug vintage ou une petite tasse à café de style british fera l'affaire pour remplacer le traditionnel pot.

J'ai eu la piqûre des cactus, et je ne crois vraiment pas m'arrêter à un seul.
Dès que je me procurerais d'autre modèle, je vous les publierais ici !

Sarah ♡


bottom of page